How it works

Intégrations

Intégrations, Webhooks et API. Nos solutions de gestion immobilière intelligente sont prêtes pour vous. Synchronisez vos calendriers, vos annonces et votre base de données avec notre plateforme pour un succès encore plus grand en matière de location.

Plannifiez facilement

Le taux d'occupation est primordial lors de la location d’un bien immobilier. Pour vous aider à planifier, à rester organisé et à conserver une vue d'ensemble sur vos périodes de location, nous vous offrons un calendrier complet. Il se met à jour automatiquement chaque fois qu'une réservation est faite ou annulée et chaque fois qu'un locataire emménage ou déménage. Il est essentiel d’optimiser le calendrier et de le mettre à jour régulièrement pour refléter la disponibilité de vos annonces. Pourquoi ? Parce que tous les locataires potentiels commencent par sélectionner leurs dates de location souhaitées. En savoir plus sur la fonctionnalité du calendrier :

API HousingAnywhere

Donnez à vos annonces un plus grand impact en les connectant avec notre API et atteignez des dizaines de milliers d'utilisateurs, sans efforts. Partez à la conquête du marché et connectez votre inventaire et votre base de données avec notre API dès maintenant.

Webhooks

Grâce à nos Webhooks qui ne dorment jamais, il n’existe pas une seule annonce qui ne soit pas à jour sur la plateforme: réservations, annonces, détails des annonces, tout est mis à jour en temps réel. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Plus besoin de mettre à jour votre inventaire, car en cas de modification sur l'une de vos bases de données intégrées (par exemple, une réservation est effectuée dans votre agenda Google), le WebHook de HousingAnywhere gérera le transfert d'informations et mettra votre calendrier à jour sur la plateforme. A condition que vous ayez intégré votre base de données à notre plateforme bien sûr!

Flux

Notre plateforme prend en charge les intégrations de flux JSON et XML. Téléchargez votre inventaire sur notre plateforme, qu’il soit petit ou grand, et nous mettrons à jour vos annonces en fonction des modifications apportées à votre propre base de données, chaque jour. Ayez confiance en la technologie.

Synchronisez vos annonces et vos calendriers

Vos logements sont en ligne sur d'autres plateformes ? Pas de problème. Cela ne nous dérange pas de partager ! Vous pouvez importer ces annonces sur notre plateforme et synchroniser les calendriers. De nombreuses applications email et calendrier utilisent le format d'intégration ICS, et nous aussi ! Exportez ou importez un calendrier vers ou depuis notre plateforme, et commencez à maximiser vos taux d'occupation sur le long terme.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Lisez notre guide sur la façon dont intégrer votre base de données avec HousingAnywhere, nous vous promettons que ça vaut le coup. Vous aurez bientôt plus de vues sur vos annonces et plus de réservations en moins de temps.

Intégrer votre base de données

Louez vos propriétés sur HousingAnywhere

How it works

Integrations

Feed integrations, webhooks and APIs. Our smart property management solutions are ready for you. Sync your calendars, listings and databases to our platform for even greater rental success.

Pencil it in

When renting out property, occupancy rate is everything. To help you plan, stay organised and maintain a proper overview of your rental periods, we have a comprehensive calendar function. It auto-updates whenever a booking is made, cancelled or whenever a tenant moves in or out. It’s vital to optimize this calendar and update it regularly to reflect the availability of your listings. Why? Because all searchers begin by selecting their desired move-in and move-out dates.

HousingAnywhere API

Ensure your listings have the biggest impact by integrating them with our API. The beauty of this function is that you can enable your listings to reach tens of thousands of users, far and wide, without doing any of the stretching yourself. Conquer every corner of the marketplace and start connecting your inventory and databases.

Webhooks for the win

There isn’t a single stale listing on our platform, thanks to our tireless webhooks. Bookings, listings, property data, these bad boys update all of them real-time, keeping it minty fresh. What does this mean for you? Pay no mind to any changes in your inventory, because whatever changes on your side (e.g. a booking is made in your Google calendar), the integration will handle the transfer of information, therefore updating data (including your calendar) on our platform accordingly. Provided you’ve integrated to our platform of course!

We support your feed

Our platform supports JSON and XML feed integrations. Upload your inventory, big or small, to our platform and sleep easy knowing we update our platform listings according to the changes to your own database every day. Be warned! Our feeder is a fussy eater and everything (from the canonical address of the property to the type of flooring) will be updated. In tech we trust.

Sync your listings and your calendar

Are you advertising your property on other platforms? It’s cool. We don’t mind sharing! Import those listings to our platform. Your schedule can also be synced. A lot of email and calendar apps use ICS integration formats, and we do too! Export or import a calendar, to or from our platform, and start joining the dots to maximise your occupancy rates long-term.

Need more knowledge?

Swot up on our integration handguide and we promise it will pay off. Soon you’ll see more views on your listings, leading to more bookings, and all in less time.

Integrate your property database

Rent out your properties on HousingAnywhere